.AVIS DE DÉCÈS.

 

 

Les grandes familles OUEDRAOGO, BAGRE, KINDA, ILBOUDO et GANSONRE à Boussé, Ouagadougou, Bobo-Dioulasso et en Côte d’Ivoire, la veuve OUEDRAOGO Alizéta à Ouagadougou, les enfants Abdou à Koubri, Arouna , Aimé Assétou à Ouagadougou,

Kady à Yabo dans le Sammentenga, Djeneba à Yaba dans le Nayala, Mariam en Allemagne, les familles alliées GANSONRE, OUEDRAOGO, KOUSSOUBE, BANSE et TOE à Kouri, Yimdi, Biba, Boussé, Garango, Kiembara ont la profonde douleur de vous faire part du décès de leur frère, époux , père , grand-père :

 

OUEDRAOGO Tanga Soumaila.
Décès survenu le 13 juillet 2021 à Ouagadougou des suites de maladies.

 

L’enterrement a eu lieu le même jour à Boussé.

Elles remercient du fond de cœur tous ceux qui de près ou de loin les ont soutenues lors de cette douloureuse épreuve. Ces remerciements s’adressent particulièrement au parents, voisins, amis et collègues des enfants et à tous ceux qui se sont mobilisés. Elles se garde de citer des noms de peur d’en oublier.

Elles vous informent par ailleurs que le Doua du quarantième (40e ) jour aura lieu, le dimanche 22 août 2021 à Ouagadougou, dans son domicile sis à Tampouy au secteur 16 à partir de 9h.


 

Annonce No: BFD082021-361G